Une magnifique journée bien remplie !

Degré moyen

Pour cette belle deuxième journée à la mer, nous avons eu la chance d’avoir un beau soleil qui nous a accompagnés durant toute la journée !
Après un petit-déjeuné copieux, nous sommes allés visiter le Sea Life de Blankenberge. Nous avons vu de nombreux poissons, des tortures ainsi que toutes sortes d’animaux marins. Nous avons même pu assister à un spectacle d’otaries ! Notre copain Dyclan était le vétérinaire en chef durant ce spectacle.
A la suite de cette belle visite, nous avons roulé en cuistax durant une heure sur un superbe circuit fermé ! C’était génial !! Même les enseignants se sont pris au jeu ! Après cette super activité, nous avons profité de la plage et du soleil pour faire des châteaux de sable et d’autres jeux.
Comme nous avons été bien sages, nous avons même eu droit à une deuxième glace sur la digue.
Avant de rentrer à l’hôtel, nous nous sommes baladés sur le Pier de Blankenberge et dans les dunes.
Lorsque nous étions de retour, nous avons pris un bain de pieds pour enlever tout le sable que nous avions ramené. Ensuite, nous avons dégusté un très bon repas avant de prendre une douche complète et de profiter d’une nouvelle soirée calme en chanson.
Cette magnifique journée nous a épuisés mais notre tête est remplie de beaux souvenirs !
Gros bisous à tous les parents.
Les petits poissons du degré moyen.

Ps, nous nous revoyons déjà demain, en pleine forme à 20h sur le parking de la piscine à Herstal.